Apple

iPhone 5S : 175 millions d’unités vendues pour l’exercice 2014 ?

Partage(s)

Les prévisions de l’analyste de Canaccord Genuity, Michael Walkley, viennent à la suite d’une estimation préalable qui évaluait les ventes d’iPhone à 171 millions d’unités durant l’exercice 2014.

Selon Michael Walkley, Apple pourrait écouler 175 millions d’iPhone 5S durant l’année en cours, et 193 millions l’année suivante. Ces dernières estimations sont une mise à jour des prévisions précédentes de 171 millions pour l’exercice 2014 – qui se termine en septembre prochain – et de 186 millions pour l’exercice 2015.

iphone-5s-apple

Les prévisions de l’analyste se justifient en partie par les enquêtes menées par Canaccord Genuity et qui montrent des ventes en nette hausses de l’iPhone 5S, qui se positionne ainsi comme le smartphone le plus vendu dans le monde entier et auprès des quatre principaux distributeurs américains (lire : L’iPhone 5S plus vendu que le Galaxy S4 en octobre).

La disponibilité des iPhones 5S s’est par ailleurs améliorée étant donné que la firme de Cupertino et ses fournisseurs ont réussi à répondre à la forte demande.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous