Apps & Jeux iOS

App Store : arrivée des jeux au Costa Rica et au Qatar

Partage(s)

Apple a envoyé jeudi dernier un mail aux développeurs leur annonçant l’ajout de la catégorie « Jeux » dans les App Store du Costa Rica et du Qatar, ce qui est une première pour ces deux pays.

Dans son mail, Apple, précise que toutes les applications dans la catégorie Jeux qui sont autorisées à la vente au Qatar et au Costa Rica seront automatiquement publiées. Aucune action nouvelle n’est requise de la part des utilisateur. La nouvelle section sera donc dorénavant automatiquement enrichie en applications au fil du temps.
Apple ajoute des jeux aux App Stores du Costa Rica et du Qatar
Un rapide coup d’œil dans les App Store du Costa Rica et du Qatar nous a permis de constater la présence de jeux très en vogue tels que Angry Birds Go ou encore Clumsy Ninja. Les plateformes comportent déjà des sections spécifiques pour les applications destinées à la saison de vacances, ainsi que les nouvelles applications et les mises à jour. Pour rappel, la firme à la pomme avait ajouté les jeux en octobre dernier pour les sud-africains (lire : App Store : les jeux enfin autorisés en Afrique du Sud).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous