Apple

Apple : l’application « 12 jours de cadeaux » disponible sur iOS

Partage(s)

Comme chaque année à l’approche de Noël, Apple propose sur l’App Store son application intitulée 12 jours de cadeaux qui comme son nom l’indique va vous gâter en cette fin d’année 2013. Ainsi, du 26 décembre au 6 janvier, vous allez pouvoir télécharger un cadeau chaque jour depuis l’application des 12 jours de cadeaux sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

L’avantage par rapport aux autres applications de ce type est qu’on ne trouve pas uniquement des jeux, mais également des morceaux, livres, films ou encore des séries. Elles seront disponibles en téléchargement gratuit pour une durée de 24 heures seulement. Pour nos lecteurs étrangers, sachez malheureusement que tous les contenus ne sont pas disponibles dans tous les pays.

12-jours-de-cadeaux-apple

Pour patienter, n’hésitez pas à jeter un oeil à l’excellente application App4Noël que nous vous présentions en début de mois (lire : App4Noël : le Calendrier de l’Avent ultime pour iPhone) et qui propose chaque jour depuis le 1er décembre et jusqu’au 25 un jeu normalement payant à télécharger gratuitement.

Télécharger 12 jours de cadeaux (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous