Apple

China Mobile : les précommandes de l’iPhone dès jeudi

Partage(s)

Un représentant du service clientèle de China Mobile a confirmé les précommandes pour l’iPhone au Wall Street Journal suite à l’accord dont nous vous parlions il y a quelques jours (lire : Apple : accord avec China Mobile pour vendre l’iPhone en Chine). Les abonnés du plus grand opérateur mobile de Chine auront donc bientôt la chance d’avoir leur iPhone.

iphone-china-mobile

Le Wall Street Journal rapporte que China Mobile a mis en ligne une page promotionnelle pour annoncer le lancement des précommandes de l’iPhone et d’autres smartphones. Le but de cette opération est bien entendu de susciter l’intérêt de ses abonnés pour les téléphones concernés, ce qui en retour serait très profitable pour le nouveau réseau 4G de China Mobile.

Bien qu’un porte-parole de l’opérateur a déclaré au WSJ qu’il ne pouvait pas faire de commentaire sur l’annonce, un des représentants de la société a quant à lui confirmé au journal que les abonnés pourront précommander l’iPhone à partir de jeudi. China Mobile est actuellement en train de fixer les prix pour le nouvel iPhone, mais n’a pas encore donné les détails aux employés du service clientèle, a-t-il ajouté.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous