Opérateurs

Bouygues Telecom : la 4G sans surcoût sur tous les forfaits

Partage(s)

En attendant les nouvelles offres de son opérateur low-cost (lire : B&YOU : la 4G pour « très bientôt ») et pour répondre à Free Mobile (lire : Free Mobile : forfait 4G à 19,99 €/mois et 20Go d’internet), Bouygues Telecom vient dans un communiqué d’annoncer qu’il étendait la 4G à toute sa gamme de forfaits, sans surcoût.

« Dès aujourd’hui, Bouygues Telecom démocratise la 4G en rendant encore plus accessible le plus grand réseau 4G de France (63% de couverture) et encourage ainsi le développement des usages. »

bouygues-telecom-4G

Bouygues Telecom intègre donc sans augmentation de prix le réseau de quatrième génération 4G dans toute la gamme forfaits actuellement commercialisée. Bien entendu, les clients ayant déjà souscrit à ces offres bénéficieront automatiquement de la 4G sans aucun réengagement, à condition évidemment de posséder un smartphone compatible comme l’iPhone 5 (lire : Bouygues Telecom : la 4G le 1er octobre sur iPhone 5).

Enfin, sachez que Bouygues Telecom ne répercutera la hausse de la TVA prévue au 1er janvier ni sur les prix de ses offres, ni sur ceux des offres de B&YOU.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous