Apple

Apple testerait deux iPad 12,9 pouces 2K et 4K

Partage(s)

Un récent rapport indique que Foxconn aurait produit pour Apple pas moins de cinq modèles d’essai d’un nouvel iPad 12,9 pouces, avec en vue des résolutions de 2K et 4K « Ultra HD ».

Les détails réels de la résolution n’ont pas été mentionnés par PadNews, qui a rapporté l’information. En outre, le journal chinois suppose qu’Apple pourrait lancer un iPad 2K dans la première moitié de 2014, suivi d’une tablette 4K plus tard au cours de l’année.

ipad--grand-format-12,9-pouces

Bien que cette rumeur ne soit pas confirmée à ce jour, ce n’est pas la première fois que l’on entend dire qu’Apple travaille sur un iPad 12,9 pouces. En effet, il y a environ deux semaines de cela, The Korea Times rapportait que la nouvelle tablette grand format serait lancée dans les prochains mois (lire : iPad : écran 12,9 pouces UHD et sortie début 2014 ?).

Dans son rapport, le journal évoque que la tablette offrirait une meilleure qualité d’image grâce à un écran avec une résolution de 3840 x 2160. Toutefois, un rapport ultérieur de Digitimes stipule qu’une telle dalle ne serait pas commercialisée avant fin 2014…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous