Apps & Jeux iOS

Bing iPad passe en version 2 sur l’App Store US

Partage(s)

Microsoft vient de publier sur l’App Store américain une nouvelle version de Bing pour iPad après avoir réalisé d’importants changements. L’application passe ainsi à la version 2.0. La mise à jour comprend un certain nombre d’améliorations, dont un tout nouveau design pour iOS 7 et de nouveaux signets SkyDrive.

bing-ipad-2.0

Ce nouveau design offre un affichage plutôt plat des images et des textes, ainsi qu’un grand espace ouvert (bonne nouvelle cependant, il n’est pas tout blanc). Et avec la nouvelle fonctionnalité de signets, vous pouvez désormais en enregistrer ainsi que des images, et y accéder via SkyDrive.

La nouveauté la plus utile, avec les congés de Noël qui approchent, est peut être le nouveau « Bing Knows » Gift Finder (que l’on pourrait traduire par Dénicheur de Cadeau). Accessible à partir de la barre de menu, cette fonction vous aide à affiner vos recherches d’idées cadeaux en vous posant une série de questions (âges, centres d’intérêt).

La dernière version de Bing pour iPad est disponible gratuitement sur l’App Store US uniquement pour le moment. Espérons que l’application arrive sur le store français dans les semaines à venir.

 Télécharger Bing for iPad (App Store US – gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous