Apple

Apple : hommage à Nelson Mandela sur son site

Partage(s)

Apple a changé la page d’accueil de son site web pour rendre hommage à Nelson Mandela. L’ancien président sud-africain et révolutionnaire anti-apartheid est décédé jeudi dernier à l’âge de 95 ans.

Comme elle l’a fait après le décès de Steve Jobs et une poignée d’autres illustres personnalités, la firme de Cupertino a entièrement retiré tous les éléments qui se trouvent sur sa page d’accueil pour les remplacer par un grand portrait photo en noir et blanc de Mandela (1918-2013).

Nelson Mandela sur la page d accueil d Apple
Le PDG d’Apple, Tim Cook, lui a également rendu hommage sur son compte Twitter en écrivant (nous traduisons) : « Ce qui compte dans la vie ce n’est pas le simple fait d’avoir vécu. C’est plutôt les changements que nous avons apportés dans la vie des autres… » Mandela 2002.

Nelson Mandela est décédé cette semaine après avoir mené un ultime combat contre de nombreux problèmes de santé ces dernières années. Après trois mois d’hospitalisation, il recevait dernièrement des soins médicaux intensifs à domicile pour une infection pulmonaire.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous