Apple

Apple : 74% des appareils sous iOS 7

Partage(s)

Seulement trois mois après son lancement, le tout dernier système d’exploitation mobile d’Apple iOS 7 a déjà été installé sur les deux tiers des iPad, iPhone et iPod Touch. Malgré quelques plaintes au sujet de cette dernière mise à jour (avec ses graphismes plats et ses animations avec zoom), il semble que la plus grande partie des utilisateurs ait finalement adopté l’OS.

Apple vient de publier sur son site web pour les développeurs un nouveau tableau qui montre que l’iOS 7 est désormais présent sur 74% des appareils utilisant iOS. Cela signifie que l’adoption du système d’exploitation a augmenté de 10% depuis les derniers chiffres publiés en octobre. Par ailleurs, ces données coïncident avec l’étude rendue publique plus tôt dans la semaine par Chitika (lire iOS 7 : déjà présent sur 70% des appareils Apple).

apple-74-pourcent-ios-7
Pour rappel, le géant de la technologie a lancé l’iOS 7 en septembre dernier, en même temps que ses nouveaux iPhone 5S et 5C. Est arrivé un mois plus tard l’iPad Air. Tous ces nouveaux produits étant évidemment livrés avec iOS 7. Apple devrait lancer dans un avenir proche l’iOS 7.1, dont une version bêta a été mise en ligne le mois dernier pour les développeurs (lire : iOS 7.1 bêta 1 est disponible).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous