Apps & Jeux iOS

Ember : collecter et organiser ses idées sur iOS

Partage(s)

Realmac Software avait publié en juillet dernier, une application pour Mac servant à collecter des sites web, des photos et plus encore. Ember est d’abord un outil d’inspiration pour les designers, mais il peut également être utilisé comme un album numérique pour organiser des éléments aléatoires tirés du web ou d’ailleurs.

La version d’Ember pour iOS est désormais disponible dans l’App Store et devrait permettre aux utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod Touch d’ajouter, d’organiser et de partager divers éléments, et d’avoir une bibliothèque synchronisée via iCloud. Ember pour iOS est un prolongement de la version pour Mac particulièrement bien adapté à iOS 7. On peut s’en servir pour prendre des photos et il peut séparer intelligemment les captures d’écran de l’iPhone et de l’iPad. Ember permet aussi le partage des images via Twitter, Facebook et AirDrop.

ember-ios

S’il faut payer 44,99 € pour installer Ember sur Mac, la version pour iOS est téléchargeable gratuitement, et Realmac compte ajouter plus de fonctionnalités professionnelles au cours des prochains mois, notamment la possibilité de faire des achats au sein de l’application.

Télécharger Ember (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous