Opérateurs

B&YOU : la 4G pour « très bientôt »

Partage(s)

En réponse à l’ajout de la 4G par Free Mobile à ses forfaits téléphoniques ce mardi (lire : Free Mobile : forfait 4G à 19,99 €/mois et 20Go d’internet), Bouygues Telecom riposte et vient par l’intermédiaire de son blog B&YOU d’annoncer le réseau de quatrième génération pour « très bientôt » dans son offre low cost.

b and you

Étonnamment, Bouygues ne cache en aucun cas le fait que cette annonce fasse écho à celle de l’opérateur de Xavier Niel : « Bouygues Telecom avait décidé, pour Noël, de transformer ses récents succès 4G en généralisant l’accès à la plupart de ses offres. Les récents mouvements de nos concurrents nous amènent à prendre la parole avec un peu d’avance. »

Enfin, Bouygues en profite bien entendu pour vanter les mérites de son réseau 4G qui, je cite, est « le plus grand de France et couvre aujourd’hui plus de 63 % de la population française avec 5 392 sites ouverts actifs contre 700 annoncés par l’un de nos concurrents ». Sans date exacte et les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, peu de chance que B&YOU arrive à faire de l’ombre à Free Mobile avant l’année prochaine…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous