Apps & Jeux iOS

Infuse 2 : le lecteur multimédia iPhone & iPad adopte iOS 7

Partage(s)

Infuse est l’un des deux lecteurs vidéo les plus polyvalents, avec VLC pour iOS, disponibles dans l’App Store. Il supporte plus d’une douzaine de formats vidéo, l’AirPlay ainsi que les transferts de vidéo par Wi-Fi. Toutefois, avec l’arrivée d’iOS 7, son interface avait réellement besoin d’un léger rafraîchissement. C’est désormais chose faite puisque FireCore vient de publier Infuse 2.0 qui a subi d’énormes évolutions, avec notamment une interface complètement redessinée, une amélioration du streaming ou encore le support de davantage de formats vidéo.

infuse-2

Infuse 2 présente une interface plus agréable et adaptée au design de l’iOS 7. La grille de la fenêtre principale qui affiche tous les films de l’utilisateur reste quant à elle fondamentalement la même. Un joli chapiteau en haut de l’écran (iPad uniquement) glisse au bout de quelques secondes entre les vidéos affichant une image promotionnelle, le titre et un bref résumé.

Les utilisateurs apprécieront également le transfert de fichiers avec la fonction FTP, la gestion des dossiers très intuitive et la possibilité d’ajouter des vidéos et de gérer leur bibliothèque Infuse depuis un navigateur de bureau.

Télécharger Infuse 2 (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous