Apple

Apple : livraison gratuite pour les fêtes de fin d’année

Partage(s)

Apple a publié une annonce ce lundi sur son Apple Store les dates limites de passage des commandes en ligne pour être sûr d’être livré la veille de Noël, avant d’ajouter que la livraison sera gratuite pour tous les achats de cette période de fête.

dates-limites-commandes-iphone-noel-2013

Comme l’an passé, Apple offre cette année encore l’expédition gratuite de ses produits pour les commandes passées via sa boutique en ligne à partir de maintenant jusqu’au 22 décembre. La marque a également indiqué ses traditionnelles dates limites pour ceux qui veulent recevoir leurs commandes au plus tard le 24 décembre.

Ainsi, pour les Mac de configuration standard, l’iPhone 5c, l’iPad Mini sans écran Retina, l’iPad 2 non gravé et tous les iPod, la date limite de commande est fixée au 18 décembre. Quant aux produits phares de la marque comme l’iPhone 5s et l’iPad Air, il faut les commander respectivement avant le 12 décembre et le 9 décembre. Enfin, pour ceux qui veulent acheter un iPad Mini avec écran Retina pour Noël, ils ont jusqu’au 5 décembre pour passer commande.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous