Apps & Jeux iOS

Final Fantasy IV : Les années suivantes disponible sur l’App Store

Partage(s)

L’éditeur Square Enix a mis en ligne lundi sur l’App Store Final Fantasy IV : Les années suivantes sur iPhone, iPod Touch et iPad. Suite de Final Fantasy IV, ce nouvel opus entièrement en 3D vous plonge 20 ans après le premier jeu à travers 10 chapitres. Vous y retrouverez non seulement vos héros favoris, mais aussi le fils de Cécil et Rosa, Céodore, et plusieurs autres nouveaux personnages.

« 17 ans après la fin de la guerre, Céodore, le fils du roi Cécil et de la reine Rosa de Baron, s’engage dans la célèbre brigade des Ailes Rouges afin de répondre aux attentes que suscitent son rang et son sang. Toutefois, une nouvelle Lune menaçante se lève dans le ciel et les monstres se multiplient comme autrefois. Quelle catastrophe vient menacer la paix qui régnait depuis peu sur la planète bleue ? »

final-fantasy-iv-iphone

Parmi les nouveautés, on retrouve les coopérations, qui sont des attaques dévastatrices que les personnages liés entre eux peuvent exécuter ou encore un radar qui permet de garder l’œil sur sa position actuelle et les alentours.

Enfin, le jeu est compatible avec le Game Center et vous pourrez jouer en format panoramique sur iPhone 5, iPhone 5S et iPhone 5C.

Télécharger Final Fantasy IV : Les années suivantes (14,49 €)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous