iPad

iPad 12,9 pouces : produit par Quanta ?

Partage(s)

Digitimes rapporte que la marque d’ordinateurs Quanta Computer pourrait produire en masse le futur iPad de grande taille d’Apple (lire : iPad : écran 12,9 pouces UHD et sortie début 2014 ?) à partir de la seconde moitié de l’année prochaine.quanta-computer

Quanta devrait rencontrer cependant plusieurs problématiques en termes de design industriel et d’assemblage pour l’iPad 12,9 pouces. En outre, en raison de sa taille peu courante, les volumes de commandes devraient être limitées. Les sources ont souligné que cet iPad grand format ciblera principalement les marchés de l’éducation et de l’entreprise .

ipad--grand-format-12,9-pouces

Le site ajoute qu’Inventec, Quanta et Foxconn Electronics sont actuellement en concurrence sur la production de l’iWatch, selon des sources en amont de la chaîne d’approvisionnement. Cependant, aucune de ces trois compagnie n’a souhaité commenter au sujet de ses commandes.

Les fabricants de composants auraient déjà commencé leur travail sur la montre connectée de la firme de Cupertino, mais en raison du faible taux de rendement, la production de masse serait reportée au second trimestre 2014 au lieu du premier.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous