Apps & Jeux iOS

GTA San Andreas : sortie en décembre sur iPhone & iPad

Partage(s)

Rockstar Games vient d’annoncer sur son site la sortie de Grand Theft Auto : San Andreas sur iPhone, iPad et iPod Touch (ainsi que sur Android , Amazon Kindle et les appareils Windows Mobile) pour le mois de décembre prochain. Englobant Los Santos , San Fierro ou encore Las Venturas, cette version a été entièrement retravaillée pour iOS. Ainsi, on retrouvera de nouveaux graphismes avec des ombres dynamiques et détaillées, une palette de couleurs plus riches, des personnages retouchés ou encore des modèles de voitures améliorés.

GTA-San-andreas
GTA San Andreas dispose également de nouveaux contrôles tactiles y compris des options permettant d’afficher les boutons uniquement lorsque vous en avez besoin, de trois systèmes de contrôle différents pour la conduite et les manœuvres, ainsi que d’un système de point de contrôle retravaillé pour une progression plus facile.

GTA San Andreas sur iOS pourrait être vendu entre 4€ et 5€ si Rockstar conserve sa gamme de prix. C’est le troisième opus de la série après Grand Theft Auto III et l’excellent Grand Theft Auto Vice City. Enfin, sachez que le jeu sera compatible avec les nouvelles manettes PowerShell de Logitech et Ace Power de MOGA. Il faudra bien entendu posséder iOS 7 pour pouvoir les utiliser.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous