Accessoires

PowerShell : la manette iPhone de Logitech à 99€

Partage(s)

Suite à la présentation du contrôleur de jeu Moga Ace Power hier, Logitech a annoncé officiellement aujourd’hui sa nouvelle manette, la PowerShell. Comme celle de Moga , la PowerShell sert de batterie externe 1500mAh (contre 1800 mAh pour la Ace Power) et se vend au même prix, soit 99$ (99€ pour nous…).

logitech-powershell

Ces deux nouveaux contrôleurs nécessitent iOS 7, Apple ayant ajouté dans ce dernier OS le support des accessoires aux développeurs. Logitech utilise la norme MFi d’Apple et possède une croix multidirectionnelle, des boutons équivalents au « R1 » et « L1 » des Playstation ainsi que les boutons X, Y, B et A.

La vidéo de présentation de la PowerShell :

Le nouveau contrôleur PowerShell de Logitech sera normalement disponible aujourd’hui sur l’Apple Store US et le site de BestBuy, et par le biais de d’autres détaillants en décembre. Il pèse 120 grammes, mesure 200 mm de largeur x 63 mm de hauteur x 21 mm de profondeur et est compatible avec l’iPhone 5, l’iPhone 5S et l’iPod Touch 5G sous iOS 7.

Retrouvez la lise complète des jeux compatibles avec la manette de Logitech ici. Pour en savoir plus et pour la pré-commander, rendez-vous à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous