Apple TV

Rumeurs : Apple TV A7 en 2014 et iTV pour 2015 ?

Partage(s)

Confirmant les rapports antérieurs suggérant qu’un téléviseur Apple n’était plus la priorité du géant américain, l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities a déclaré aujourd’hui aux investisseurs qu’il ne s’attendait pas à ce qu’Apple produise un poste de télévision avant 2015 ou 2016.

Toutefois, il croit que la firme de Cupertino pourrait lancer une nouvelle version de l’Apple TV (actuellement de troisième génération), dotée du même processeur A7 que celui de l’iPhone 5S ainsi que les derniers iPad : « Nous nous attendons à ce qu’Apple lance une nouvelle version de l’Apple TV avec un processeur A7 en 2014« .

concept-iTV

Toujours selon Kuo, le coût de lancement d’une chaîne d’approvisionnement pour la production en série de télévisions est un obstacle majeur pour Apple. L’homme estime que l’intégration de contenus comme un App Store ou d’autres services est essentiel aux succès de l’Apple TV. Par ailleurs, d’après MG Siegler de TechCrunch, Apple pourrait inclure des améliorations comme l’intégration de Siri ou le contrôle de mouvements.

Pour finir, il faut savoir Apple a été jusqu’ici incapable d’obtenir des accords avec les fournisseurs de contenus qui lui sont nécessaires pour révolutionner l’expérience télévisuelle. Des négociations sont cependant en cours avec plusieurs entreprises, dont Time Warner.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous