Insolite & Humour

La Courneuve : 500 iPhone volés dans la braquage d’un camion UPS

Partage(s)

L’AFP rapporte que pas moins de 500 iPhone d’Apple ont été volés mardi dernier à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) lors du braquage d’un camion appartenant à la société de transport UPS. Aux alentours de 7 heures, le véhicule a été attaqué par plusieurs individus qui ont contraint le chauffeur à monter dans une voiture avec une cagoule sur la tête.

500-iphone-voles-ups-camion

Selon une source proche de l’enquête, certains des braqueurs ont pris la fuite à bord du camion UPS, transportant « près de 500 téléphones». Ils l’ont ensuite abandonné non loin du Val-d’Oise (95). Quant au chauffeur, il a été délaissé dans une autre commune du même département, sans avoir été blessé. C’est le SDPJ (Sous-Direction de la Police judiciaire) de Seine-Saint-Denis est chargé de l’affaire.

Le montant du butin dépasserait les 300 000 euros, ce qui porte à croire qu’il s’agit d’iPhone 5C et/ou d’iPhone 5S. Nous vous conseillons donc de redoubler de prudence quant à sa provenance si vous souhaitez acquérir un smartphone Apple pour les fêtes de Noël…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous