Apple

iWatch : des tailles d’écran différentes selon les sexes ?

Partage(s)

David Hsieh, le vice-président de DisplaySearch chargé du marché de la Chine, a déclaré lors d’une conférence aujourd’hui à Taïwan que l’iWatch d’Apple est prévue pour être dotée de deux tailles d’écran différentes en fonction des sexes. Ainsi, l’homme, qui cite des source d’Apple, évoque un écran OLED 1,7 pouces pour les hommes et de 1,3 pouces pour les femmes.

Bien qu’Apple n’a pas annoncé officiellement son lancement, l’iWatch devrait être présentée dès la fin de cette année si l’on s’en tient aux récentes déclarations du PDG Tim Cook à propos de nouvelles catégories de produits.

Il est encore à confirmer si les écrans seront souples mais ce pourrait être une possibilité (lire : iWatch : un écran flexible pour la smartwatch d’Apple ?). Cela permettrait à la firme de Cupertino de se démarquer de son concurrent Samsung et sa Galaxy Gear.

iwatch-hologramme

Concept d’iWatch avec hologramme

Par ailleurs, d’autres caractéristiques probables de la nouvelle iWatch émergent et elle pourrait être plus légère et plus économe en énergie que ses concurrentes. En effet, Apple a récemment obtenu des brevets pour sa technologie Bluetooth Low Energy, qui est capable de réduire la consommation d’énergie et donc la taille de la batterie (lire : iWatch : plus fine avec Bluetooth LE par intermittence ?).

Enfin, les dernières rumeurs au sujet de la future montre intelligente d’Apple évoquent des capteurs biométriques pouvant recueillir des informations au sujet de la gestion de la santé.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous