iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7 : evad3rs y travaille toujours

Partage(s)

Bonne nouvelle pour tous nos lecteurs qui attendent avec impatience le jailbreak iOS 7 sur iPhone, iPad et iPod Touch. Le hacker Nikias Bassen, plus connu sous le nom de Pimskeks, et travaillant dans l’équipe evad3rs (à l’origine du jailbreak iOS 6), vient de publier un tweet qui va en rassurer beaucoup.

En effet, l’homme a posté hier sur le réseau social Twitter : « Et évidemment nous (evad3rs) sommes toujours en train de travailler sur le jailbreak iOS7. Soyez juste patients.« .

jailbreak-ios-7-pimskeks

Pour rappel, nous vous annoncions il y a une dizaine de jours qu’iOS 7.0.3 n’empêchera pas jailbreak iOS 7. Vous pouvez donc effectuer la mise à jour même si vous attendez ce déplombage. La version 7.0.4 étant prévue dans les jours à venir (lire : iOS 7.0.4 : une sortie imminente), il faudra attendre le feu verts des hackers pour l’installer.

Il est fort probable que ces derniers attendent la sortie de l’iPad Mini Retina prévu courant du mois pour sortir ce jailbreak iOS 7 sur tous les appareils compatibles en une seule fois et ainsi empêcher Apple de publier des correctifs entre temps.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous