Apple

iOS 7.0.4 : une sortie imminente

Partage(s)

Dans la logique de l’évolution de son système d’exploitation mobile, Apple commence à accélérer son activité autour d’iOS 7.0.4 dans le but de le rendre public. Ainsi, le site MacRumors rapporte recevoir ces derniers jours un nombre croissant de visites depuis des iPhone, iPad ou iPod Touch fonctionnant sous iOS 7.0.4 et se situant autour des locaux d’Apple.

macrumors-ios-6.1.4

Les visiteurs de MacRumors.com via les réseaux d’Apple à partir d’appareils sous iOS 7.0.4

Les premiers signes d’iOS 7.0.4 sont apparus le 22 octobre, jour de la libération au public d’iOS 7.0.3. L’activité est ensuite montée en puissance au cours des deux dernières semaines, mais l’on ne sait toujours pas quand la firme de Cupertino souhaite publier cette mise à jour mineure.

Pour rappel iOS 7.1 a commencé à apparaître dans les logs du site MacRumors.com à la fin août (lire : iOS 7.0.1, iOS 7.0.2 et iOS 7.1 : déjà en tests ?) mais a tendance à diminuer depuis début novembre.

Enfin, iOS 8 continue d’afficher de très faibles niveaux d’activité dans les statistiques du site. La prochaine version majeure de l’iOS d’Apple est donc sans doute encore dans les premiers stades de développement et devrait arriver dans un peu moins d’un an.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous