iPad

iPad Air vs Nexus 7 : comparatif vidéo (jeu, démarrage, vitesse web)

Partage(s)

Le 1er novembre dernier a marqué le lancement international de la nouvelle tablette d’Apple. L’iPad Air est beaucoup plus léger et plus mince que son homologue de la génération précédente, vantant maintenant un poids de moins de 500 grammes et une épaisseur de seulement 7,5 mm.

La Nexus 7 2013 de Google, principale concurrente de l’iPad Air, étant sortie le 26 juillet, le site Redmondpie a décidé de réaliser une vidéo comparative (jeu, benchmarks, performances de démarrage et vitesse du navigateur web) entre ces deux dalles.
ipad-air-vs-nexus-7-2013
Lors des tests, l’iPad Air s’avère évidemment très rapide. Cela dit , la Nexus 7 accuse seulement un léger retard. Si l’on considère que cette dernière est vendue à partir de 229 € contre 489 € l’iPad Air, le rapport qualité/prix reste très bon.

Du côté du gaming, la nouvelle puce A7 d’Apple avec architecture 64 bits permet des excellentes performances et les jeux les plus exigeants conçus pour l’iPad Air ne pourraient tourner correctement sur la Nexus 7 de deuxième génération. Espérons que les développeurs se mettent rapidement à concevoir des applications optimisées pour cet iPad.

La vidéo de l’iPad Air vs Nexus 7 :

Et vous, êtes vous plutôt iPad Air d’Apple ou Nexus 7 de Google ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous