Apple

iPhone 5S : des problèmes de batterie reconnus par Apple

Partage(s)

Vous le savez, l’iPhone 5S d’Apple est censé avoir une durée de vie beaucoup plus longue que ses prédécesseurs. Or, pour un petit nombre de ses modèles, un défaut de fabrication entraîne selon la compagnie un drain anormal de la batterie.

« Nous avons récemment découvert un problème de fabrication qui affecte un nombre très limité d’appareils iPhone 5S et qui pourrait contraindre la batterie à prendre plus de temps pour charger ou encore entraîner une réduction de durée de vie de cette dernière », a déclaré Teresa Brewer, porte-parole d’Apple. « Nous proposons aux clients avec des téléphones affectés par ce souci de leur fournir un téléphone de remplacement. ».

batterie-iphone-5s

Batterie d’iPhone 5S

Apple n’a cependant pas communiqué sur le nombre d’iPhone défectueux, mais sa déclaration a laissé entendre qu’il s’agissait tout de même de plusieurs milliers de téléphones alors que la firme de Cupertino a déclaré en septembre avoir vendu 9 millions de nouveaux iPhone au cours du premier week-end de mise en vente.

Pour rappel, le géant américain a déjà connu des problèmes avec des batteries défectueuses dans le passé. En 2006, il a émis un rappel pour certains ordinateurs portables à cause de batteries contenant des cellules fabriquées par Sony à l’origine d’explosion de batteries…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous