iOS & Firmwares

iPhone 4S : problèmes de Wifi avec iOS 7

Partage(s)

Le site Appleinsider rapporte que la mise à jour iOS 7 a apporté des problèmes de Wi-fi chez certains propriétaires d’iPhone 4S.

En effet, ces derniers ont exprimé leur mécontentement sur les forums de support d’Apple en évoquant des soucis liés au Wifi Broadcom du téléphone et au contrôleur Bluetooth depuis la mise à jour.

Des centaines de clients ont ainsi expliqué que l’option Wifi dans l’application native « Réglages » était indisponible ou grisée. En outre, d’autres appareils iOS tels que l’iPhone 5, l’iPad 2/3 , et l’iPad Mini sont également cités.

iphone4S

De nombreux utilisateurs rapportent que le refroidissement de leur iDevice en le plaçant dans un réfrigérateur ou un congélateur pendant quelques minutes résout temporairement le problème… Cette surchauffe pourrait être générée par la fonctionnalité d’iOS 7 permettant l’actualisation des applications en arrière-plan. Nous vous conseillons donc de la désactiver dans « Réglages » > « Général » > « Actualisation en arrière-plan ».

Du côté d’Apple , certains possesseurs d’iPhone 4S affirment que leur appareil a été immédiatement remplacé, indépendamment de la garantie, tandis que d’autres disent qu’ils devront payer 199$ pour un appareil de remplacement neuf.

Les clients concernés qui ont communiqué avec leurs opérateurs mobile, plutôt que directement auprès de la firme de Cupertino, disent avoir reçu des réponses indiquant que le problème est connu et qu’Apple travaille sur un correctif prochain. Pour rappel, le même problème avait été signalé lors de lancement d’iOS 6

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous