Apple

iWatch : un écran flexible pour la smartwatch d’Apple ?

Partage(s)

Alors que la Galaxy Gear de Samsung est disponible depuis le 25 septembre dernier (lire sur notre site Android : Samsung Galaxy Gear et Galaxy Note 3 : jour de lancement), nous en apprenons aujourd’hui un peu plus sur la future montre intelligente d’Apple, l’iWatch.

Le site d’informations Chosun.com, qui cite des sources dans l’industrie, rapporte que la firme de Cupertino allait équiper sa montre intelligente avec un écran flexible. Ainsi, cette dernière serait dotée d’un écran OLED en plastique pliable. En outre, Apple serait en train de tester plusieurs prototypes pour son iWatch : un modèle de 1,3 pouces, un autre de 1,4 pouces et un dernier de 1,5 pouces.

iwatch-flexible

Pour rappel, la dernière rumeur en date concernait le recrutement du professeur, consultant et auteur en fitness californien Jay Blahnik dans le but de travailler sur cette smartwatch (lire : Apple embauche Jay Blahnik pour l’iWatch ?). En ce qui concerne une éventuelle date de sortie, il faudra probablement attendre l’année prochaine.

Reste à savoir comment le géant américain compte arriver sur ce marché qui pour sûr sera moins indulgent en ce qui concerne les prix.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous