Opérateurs

Free Mobile : bientôt les mobiles subventionnés ?

Partage(s)

Vous le savez, Free Mobile est le seul opérateur parmi SFR, Orange et Bouygues Telecom à ne pas proposer de mobiles subventionnés aujourd’hui. Heureusement, il pourrait en être autrement dans les semaines à venir…

freemobile

Selon l’agence de presse Reuters, Free Mobile pourrait donc lancer opérateur pourrait lancer de nouvelles offres pour le mois de décembre de cette année. Ces dernières permettront d’acheter un téléphone moins cher à condition de s’engager pour 12 ou 24 mois et d’opter pour un forfait lui, plus coûteux.

Cette rumeur provient en fait du directeur général de Free Mobile, Maxime Lombardini, qui a déclaré sur la radio BFM : « C’est une partie du marché où les prix n’ont pas encore beaucoup baissé. D’ici la fin de l’année, on a l’idée d’offrir quelque chose de plus simple et de plus attractif que ce qui se fait aujourd’hui. »

Free-Mobile-Carte-SIM

Ce n’est pas réellement une surprise puisque le dernier né des opérateurs français avait déjà proposé en juillet dernier un abonnement de ce type (lire : Free Mobile : forfait illimité avec téléphone à 39,99€). On peut donc penser que Xavier Niel avait utilisé cette vente privée comme un test avant un réel lancement.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous