iPhone & iPod Touch

Bouygues Telecom : la 4G le 1er octobre sur iPhone 5

Partage(s)

A partir du 1er octobre prochain, les clients Bouygues Telecom possédant un iPhone 5 pourront se connecter au réseau 4G à grande vitesse, à condition évidemment de posséder un forfait adéquat.

En effet, Bouygues Telecom propose depuis hier une mise à jour opérateur à tous les utilisateurs d’iPhone 5 de son réseau. Ces derniers ont dû recevoir une notification push les invitant à effectuer cette mise à niveau pour ajouter le support de la 4G.

ios-7-4G-Bouygues

Pour en bénéficier, il suffit alors de se rendre dans l’application native « Réglages » puis dans « Réseau cellulaire » et d’appuyer sur le bouton relatif à « Activer la 4G« . Cependant, il vous faudra attendre le 1er octobre prochain pour pouvoir l’utiliser puisque l’accord entre l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques) et Bouygues n’est effectif qu’à partir de cette date. L’opérateur utilisera donc les bandes de fréquences 1 800 MHz pour la 4G.

Pour ce qui est des autres opérateurs, il faudra malheureusement vous procurer un iPhone 5S ou 5C pour surfer en très haut débit sur les réseaux d’Orange, SFR ou Free Mobile

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous