Apple TV

Apple TV 6.0 : mise à jour du firmware

Partage(s)

Depuis le 19 septembre, Apple propose une mise à jour de son Apple TV qui apporte de nombreuses fonctionnalités que nous allons tâcher de vous lister ci-dessous.

Notez que nous avons choisi de ne publier cet article que maintenant puisque divers problèmes avaient contraint la firme de Cupertino à retirer son firmware la lendemain de sa sortie initiale.

Apple-TV

iTunes Radio (USA uniquement) Créez vos propres stations de radio et écoutez-les sans publicité avec iTunes match.
iTunes Music Store Parcourez, achetez et écoutez de la musique directement à partir de l’iTunes Music Store.
iCloud Photos Ajoute le support pour la lecture vidéo à partir d’un flux de photos partagé et la visualisation des flux de photos à partir de plusieurs contributeurs.
AirPlay depuis iCloud L’Apple TV va lire le contenu d’iTunes dans le nuage au lieu de celui de votre appareil AirPlay lorsque cela est possible. Nécessite iOS 7.
Podcasts Synchronisez vos podcasts et les stations de podcast dans L’Apple TV et tous vos appareils iOS.
Sous-titres Sélection de sous-titrage automatique basée sur un le réglage de la langue de l’Apple TV.
Conference Room Display Verrouillez L’Apple TV en mode Conference Room Display chambre (pour les entreprises et l’environnement éducatif) et suivez les instructions à l’écran pour utiliser AirPlay.
Mise à jour Gardez votre Apple TV toujours à jour en installant automatiquement les mises à jour logicielles lorsqu’elles sont disponibles.
Installation Utilisez un iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 7 pour transférer automatiquement les paramètres réseau, votre identifiant Apple et les préférences linguistiques. Non disponible sur iPhone 4 et iPad 2.
Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous