iPhone & iPod Touch

Jailbreak iOS 6.1.4 : une vidéo de Cydia sur un iPhone 5

Partage(s)

Alors que nous n’avions jusqu’à présent que des captures d’écrans prouvant un jailbreak iOS 6.1.4 (lire : Jailbreak iOS 6.1.4 : réussi sur iPhone 5), le hacker Winocm revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec une vidéo d’un iPhone 5 jailbreaké sous iOS 6.1.4.

Celle-ci, publiée sur un de ses comptes personnels Youtube, vient en complément de celle montrant un iPhone 4S jailbreaké (lire : Jailbreak iOS 6.1.3 : une vidéo de Cydia sur un iPhone 4S).

iphone-5-ios-6.1.4-jailbreak

La team Evad3rs travaillant déjà sur les failles d’iOS 7 (lire : Jailbreak iOS 7 : evad3rs s’y attaque), Winocm est en train de développer de son côté l’outil permettant ce déplombage. Cependant, il ne va pas falloir se réjouir trop vite puisque ce logiciel pourrait ne pas sortir avant plusieurs semaines, en raisons de divers bugs que l’on peut observer pendant la vidéo :

Bien entendu, ce jailbreak peut sembler inutile à certains possesseurs d’iDevices, iOS 7 sortant aujourd’hui. Cependant, il peut servir à tous ceux qui n’aiment pas le design flat du nouvel OS ou bien les utilisateurs d’iPhone 3GS et iPod Touch 4G (appareils non supportés).
Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous