Apps & Jeux iOS

Infinity Blade 3 disponible sur l’App Store

Partage(s)

Comme prévu, l’éditeur Chair Entertainment vient de publier sur l’App Store Infinity Blade 3, présenté lors de la keynote de 10 septembre dernier pour vanter les performances graphiques de l’iPhone 5S.

Ce troisième opus offre des combats à l’épée bourrés d’adrénaline, des graphismes à couper le souffle, ainsi qu’une trame mélangeant amour, rédemption et trahison. De quoi vous occuper de longues heures (à condition d’avoir son chargeur à portée de main…).

infinity-blade-3

« Siris et Isa font alliance avec le Dieu-roi Raidriar dans une tentative désespérée de détruire le Forgeron de secrets et son armée de titans éternels. Découvrez de nouveaux mystères afin de maîtriser le pouvoir de l’Infinity Blade dans cette aventure intemporelle opposant le bien et le mal. »

Sachez qu’Infinity Blade III est entièrement compatible avec iOS 7 (qui sera disponible dans la soirée) et qu’il nécessite au minimum un iPhone 4 ou un iPad 2 sous iOS 6 pour fonctionner. Il vous faudra au minimum 1,47 Go d’espace libre sur votre iDevice pour l’installer.

Télécharger Infinity Blade 3 (5,99 €)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous