iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7 : Pod2G de plus en plus confiant

Partage(s)

Bonne nouvelle en ce qui concerne un éventuel jailbreak iOS 7. Alors que le futur système d’exploitation mobile d’Apple ne sortira que le 18 septembre prochain, nous vous rapportions il y a quelques jours que la team evad3rs, à l’origine du célèbre jailbreak iOS 6 avec le logiciel evasi0n, s’était déjà mise au travail (lire : Jailbreak iOS 7 : evad3rs s’y attaque).

Aujourd’hui, nous apprenons via un tweet posté par la hacker français pod2g et à destination de son collègue Nikias Bassen (alias pimskeks) que le déplombage d’iOS 7 est sur la bonne voie. L’homme a déclaré : « Je deviens de plus en plus confiant au sujet d’un jailbreak iOS 7 public (cela ne signifie pas qu’il sortira bientôt). »

jailbreak-ios-7-pod2g-confiant

Néanmoins, nous n’en savons pas plus sur un éventuel avancement et sur des failles trouvées et pouvant être exploitées. Pour rappel, nous connaissons celui d’evad3rs, puisque planetbeing avait annoncé lui que son équipe était dans une phase de reconnaissance et travaillait sur l’identification des exploits qui pourraient ne pas avoir été corrigés entre iOS 6 et iOS 7.

Nous sommes donc encore loin d’obtenir une date de sortie pour ce jailbreak iOS 7, d’autant plus qu’il peut y avoir des modifications entre la version Golden Master et la version finale…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous