Apps & Jeux iOS

Chrome iOS 29 : stabilité, sécurité et recherches améliorées

Partage(s)

Google vient de mettre à jour son navigateur Chrome sur iPhone, iPad et iPod Touch qui passe en version 29 et se voit doté de quelques améliorations au niveau des recherches principalement. Pour rappel, la dernière mise à niveau remonte à fin juillet, avec Chrome 28 qui apportait le plein écran iPad.

Dans cette version 29, il est désormais possible de retourner plus rapidement aux résultats de recherche. Si l’on effectue une recherche et que l’on clique sur un résultat qui ne nous convient pas, on peut alors revenir en arrière sans avoir à patienter puisque les résultats de recherche s’affichent maintenant instantanément. Idéal lorsque l’on a une faible connexion internet.

Chrome-ios-29

Autres nouveautés de la version 29.0.1547.11

  • Amélioration de la fonctionnalité d’authentification unique avec les autres applications Google
  • Amélioration de l’affichage des économies réalisées en termes de coût des données. Il est possible d’afficher les économies réalisées en termes de coût des données dans les paramètres relatifs à la gestion de la bande passante (fonctionnalité en cours de déploiement pour tous les utilisateurs).
  • Compatibilité avec la recherche vocale basée sur des pronoms. Essayez par exemple de dicter la requête suivante : « Qui est le président de la Russie ?« , puis « Qui est sa femme ?« .
  •  Amélioration de la stabilité et de la sécurité, et correction de bugs

 

Le navigateur reste évidemment gratuit et est disponible dès à présent sur l’App Store.

Télécharger Chrome iOS (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous