Apps & Jeux iOS

Infinity Blade 3 : trailer disponible, sortie le 18 septembre

Partage(s)

Si vous avez regardé la Keynote d’hier soir, vous avez sûrement découvert en même temps que nous le troisième volet de la célèbre saga Infinity Blade. En effet, c’est le jeu qui a été sélectionné pour vanter les mérites de l’iPhone 5S au niveau des performances et de la fluidité.

Après le succès des deux premiers opus, Infinity Blade 3 revient donc bientôt sur iOS et est prévu pour sortir le 18 septembre prochain (en même temps qu’iOS 7, donc). Quant à son prix, il sera de 5,99 € sur les iPhone, iPad et iPod Touch.

infinity-blade-3-trailer

Dans cette nouvelle version, il sera possible de rentrer dans la peau d’un second personnage, une femme, qui bénéficiera de techniques d’attaque et d’armes différentes de celles du héros principal. De quoi satisfaire la gente masculine ! ;)

Le trailer vidéo :

Côté compatibilité, Infinity Blade III fonctionnera sur les iPhone 5, 5s, 5c, 4, 4S, les iPad 2, 3, 4, Mini ainsi que les iPod Touch 4G et 5G.

En attendant, il est toujours possible de télécharger l’excellent Infinity Blade 2 sur l’App Store au prix de 5,99€ également.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous