Apple TV

Apple TV : nouvelle mise à jour le 18 septembre

Partage(s)

Décidément, il semblerait que la date du 18 septembre ait une importance toute particulière pour Apple et les développeurs iOS. En effet, après avoir annoncé la sortie d’iOS 7 sur iPhone, iPad et iPod Touch à cette date en même temps que le jeu Infinity Blade 3, le site AllThingsD nous informe sur l’arrivée d’une mise à jour de l’Apple TV pour ce 18 septembre.

La fonctionnalité principale de cette nouvelle version est d’ores et déjà connue. Ainsi, il sera possible de lancer un média (film, série) acheté grâce à son compte iTunes sur son Apple TV ainsi que sur toutes les autres, sans avoir besoin de télécharger le contenu sur les serveurs de la firme à la pomme.

Apple-TVIl suffira avec son iDevice d’autoriser le boîtier Apple à « streamer » la vidéo dans le but de l’afficher sur l’écran relié à l’Apple TV grâce au système AirPlay. Il ne sera donc plus nécessaire de la posséder dans la mémoire de l’appareil.

Pour rappel, la dernière nouveauté en date remonte à la fin du mois d’août avec l’arrivée de Vevo et de 4 autres chaînes sur les boîtiers Apple. Espérons que la firme de Cupertino nous surprenne une nouvelle fois !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous