iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 6.1.4 : réussi sur iPhone 5

Partage(s)

Que de nouvelles ces derniers jours en ce qui concerne le jailbreak ! Alors que nous vous présentions au début du mois une vidéo de Cydia sur un iPhone 4S jailbreaké sous iOS 6.1.3, de nouvelles captures d’écran viennent de faire leur apparition sur Twitter et confirment que le jailbreak iOS 6.1.4 réservé à l’iPhone 5 est lui aussi réussi.

C’est le hacker Winocm qui est encore une fois à l’origine de cet exploit. On peut donc Cydia lancé sur deux iPhone 5 différents.

La première image provient d’un iPhone5,1 (GSM, États-Unis et Canada) et la seconde d’un iPhone5,2 (CDMA, celui que nous connaissons) :

Cydia-Jailbreak-iPhone-5-iOS-6.1.4

Bien entendu, ce jailbreak peut paraître inutile pour certains possesseurs d’iDevices alors que la sortie d’iOS 7 n’a jamais été aussi proche, mais il faut savoir que les iPhone 3GS et iPod Touch 4G ne seront pas supportés par la futur emise à jour du système d’exploitation mobile d’Apple.

En outre, le jailbreak iOS 6.1.3 et 6.1.4 pourra également servir à ceux qui n’aiment pas le design d’iOS 7. Ces derniers devraient être disponibles dans les semaines à venir.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous