Apple

Apple : keynote aux USA le 10 septembre, en Chine le 11 septembre

Partage(s)

C’est désormais officiel. Apple a envoyé hier des invitations à la presse des Etats-Unis pour une keynote qui se tiendra le 10 septembre prochain au QG d’Apple, à Cupertino.

Nous devrons normalement voir présentés les deux futurs smartphones qui agitent les rumeurs depuis plusieurs mois, à savoir l’iPhone 5S et l’iPhone 5C. Le carte d’invitation reçu par les journalistes est le suivant :Invitation-Keynote-Apple-10-septembreDans un second temps,. Apple a invité la presse chinoise à une autre conférence le 11 septembre à Pékin, du haut des 330 mètres du China World Trade. L’invitation est graphiquement identique à celle envoyée à la presse américaine. Nul doute que si l’iPhone 5C sera présenté si il n’est l’est pas la veille. En effet, ce dernier pourrait être disponible dans un premier temps uniquement dans les pays émergents.

Invitation-Keynote-Apple-11-septembre-Chine

Ces deux présentations nous réservent donc de nombreuses surprises que nous tacherons de vous faire découvrir au plus vite. L’iPad 5 pourrait par exemple être de la partie.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous