iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : congés interdits aux employés d’AT&T le 20 septembre

Partage(s)

Alors que nous apprenions hier que l’opérateur américain T-Mobile avait interdit à ses employés de prendre des congés entre le 20 et le 22 septembre (lire : : iPhone 5S : date de sortie le 20 septembre confirmée ?), c’est aujourd’hui au tour du premier opérateur des États-Unis, AT&T, de refuser le repos aux alentours du 20 septembre.

En outre, BGR rapporte qu’il n’y a aucun autre produit majeur prévu par d’autres marques fin dans ces dates… De quoi renforcer encore un peu plus les rumeurs annonçant la sortie de l’iPhone 5 S.

at-and-tRappelons une nouvelle fois que les congés sont souvent révélateurs de nouveaux produits, à l’image de la sortie de l’iPhone 5 le 21 septembre dernier, qui avait valu aux employés des opérateurs AT&T et Verizon une obligation de travailler.

L’iPhone 5S devrait être annoncé pour le 10 septembre et probablement en même temps que l’iPhone 5C (low cost). Cependant, il y a de fortes chances que ce dernier ne soit proposé dans un premier temps qu’aux pays émergents.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous