Apps & Jeux iOS

Mailbox 1.5 : ajout de la recherche de mails dans le cloud

Partage(s)

L’application Mailbox, qui comme son nom l’indique permet de gérer vos comptes mail (Gmail uniquement pour le moment) vient de passer en version 1.5 et apporte son lot de nouveautés.

Ainsi, il est désormais possible de rechercher n’importe quel mail de votre compte Gmail, même si ce dernier est absent de votre iPhone, iPad ou iPod Touch. La recherche sera alors effectuée dans le cloud directement depuis les serveurs de Google.mailbox-1.5-iOS

En effet, jusqu’à aujourd’hui, le principal point faible de Mailbox par rapport à l’application native Mail résidait dans le fait que seule la recherche locale était disponible.

Concernant les autres nouveautés, il est désormais possible de définir une signature à chacun de vos comptes Gmail.

Pour ceux qui utilisent le navigateur de Google sur leurs iDevices, Mailbox peut désormais ouvrir les liens des messages électroniques directement aussi ouvrir les liens directement dans Chrome plutôt que Safari.

Enfin, le changelog mentionne des améliorations du côté des performances et des corrections de bugs divers.

Pour rappel, Mailbox a été rachetée par Dropbox en mars dernier, ce qui nous a valu il y a quelques jours la possibilité d’obtenir 1 Go de stockage gratuit sur Dropbox en lien son compte avec l’application.

Télécharger Mailbox (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous