iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : date de sortie le 20 septembre confirmée ?

Partage(s)

Alors que nous évoquions pour la première fois la date du 20 septembre comme celle de la sortie possible de l’iPhone 5S il y a quelques jours (lire : iPhone 5S & iPhone 5C : date de lancements le 20 septembre ?), une information provenant de TmoNews semble confirmer ces rumeurs.

Selon le site, l’opérateur T-Mobile aurait formellement interdit à ses employés de prendre congés entre les dates du 20 et du 22 septembre, et plusieurs échos font été d’un évènement spécial à propos de l’iPhone…

iPhone-5S-or

Cela signifie donc qu’Apple pourrait conserver son calendrier habituel, qui pour rappel consiste à sortir ses iPhone le vendredi de la semaine suivant leurs keynotes respectives. Or, d’après d’autres bruits de couloirs, celle du futur smartphone de la firme de Cupertino est prévue pour le mardi 10 septembre (lire : iPhone 5S : keynote de présentation le 10 septembre 2013 ?)

Par ailleurs, il semblerait que les congés soient souvent révélateurs de sorties de produits. En effet, les employés des opérateurs AT&T et Verizon n’ont pu se reposer les jours suivant le 21 septembre 2012, date de sortie de l’iPhone 5.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous