iPhone & iPod Touch

iPhone 5S & iPhone 5C : date de lancements le 20 septembre ?

Partage(s)

Selon le quotidien économique japonais Nikkei (pour Nihon Keizai Shinbun), l’iPhone 5S et l’iPhone 5C pourraient être disponibles à partir du 20 septembre prochain au Japon et proposés dans les boutiques des opérateurs SoftBank et KDDI.

Bien que cela ne soit pas réellement une surprise, cette nouvelle vient confirmer les différentes rumeurs qui circulent depuis les dernières semaines (lire: iPhone 5S : keynote de présentation le 10 septembre 2013 ?).

En effet, les appareils Apple sont en général proposés à la vente le vendredi de la semaine qui suit la keynote. Cette dernière devant avoir lieu le 10 septembre, la date du 20 semble donc idéale. Encore faut-il que la firme de Cupertino respecte son calendrier habituel…

Concept-Keynote-iPhone-5S-Or-iPhone-5C

Par ailleurs, Nikkei a confirmé le futur iPhone 5S de couleur or (ou champagne) dont nous parlions il y a quelques jours (lire : iPhone 5S & iPhone 5C : noms confirmés, modèle couleur or ?).

Si l’on s’intéresse autant à cette date du 20 septembre pour le Japon, c’est parce qu’il pourrait en être de même pour la France et d’autres pays comme l’Allemagne ou les Etats-Unis.

Pour rappel, l’iPhone 5S, au design similaire à celui de l’iPhone 5 actuel, devrait être doté d’un lecteur d’empreintes digitales ainsi qu’un double-flash.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous