Apps & Jeux iOS

FIFA 14 : gratuit sur iOS avec un modèle freemium

Partage(s)

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui aiment bénéficier de toutes les fonctionnalités lorsqu’ils achètent une application. En effet, le futur jeu de football FIFA 14 sur iPhone, iPad et iPod Touch dont nous vous annoncions la sortie en juin dernier changera de modèle économique par rapport à FIFA 13 actuellement disponible au prix de 4,49 € sur l’App Store.

FIFA-14-iOS

L’éditeur Electronic Arts a donc annoncé qu’il proposera gratuitement sur iOS la version 2014 de son titre phare, FIFA. Ce dernier aura un modèle freemium, ce qui signifie qu’il comprendra des achats intégrés (ou in-app).

Toutefois, on ne sait pas encore ce qu’il sera possible d’acheter et de débloquer (clubs, joueurs, maillots, modes ?). Espérons qu’ils ne soit pas obligatoire de mettre la main au portefeuille pour progresser dans les différents modes ou pour pouvoir jouer des matchs…

FIFA-14-iphone

La date de sortie, quant à elle, est toujours inconnue, mais FIFA 14 devrait débarquer sur mobile en même temps que les consoles de salon, à savoir avant la fin du mois de septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous