Apple

Apple embauche Jay Blahnik pour l’iWatch ?

Partage(s)

Jay Blahnik, le professeur, consultant et auteur en fitness californien ayant grandement participé à la réalisation du bracelet Fuelband de Nike a rejoint Apple.

C’est via Twitter que la rumeur qui circulait depuis quelques semaines sur le web a été officialisée. En effet, l’homme a déclaré « Oui c’est vrai ! » à propos du fait qu’il avait rejoint Apple avant d’ajouter que l’aventure allait être « magnifique et excitante ».

Ce n’est cependant pas une énorme surprise puisque Blahnik a déjà travaillé avec la firme de Cupertino ces dernières années, en tant que consultant.

Jay-Blahnik
Nul doute que ce recrutement soit lié à l’iWatch, cette montre intelligente qui pourrait voir le jour courant de l’année prochaine.

Ce bracelet connecté pourrait donc se voir doté de fonctionnalités liées au fitness et permettre d’effectuer par exemple un suivi des parcours et de la progression des utilisateurs.

Pour rappel, la marque « iWatch » serait en cours d’approbation dans plusieurs pays par Apple (lire : iWatch : la marque déposée par Apple en Russie ?). Son prix, quant à lui, est toujours inconnu.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous