iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : bouton home en cristal de saphir confirmé

Partage(s)

Alors que l’iPhone 5S est attendu pour être présenté le le 10 septembre prochain, les confirmations de rumeurs au sujet du futur smartphone d’Apple affluent de jours en jours sur la toile.

Aujourd’hui, l’analyse Ming-Chi Kuo, célèbre pour la qualité de ses prévisions sur les produits Apple rapporte que le bouton home pourrait être fabriqué en cristal de saphir afin de faire office de lecteur d’empreintes digitales.Cela confirmerait donc ce dont nous parlions en mai dernier (lire : (iPhone 5S : un bouton Home lecteur d’empreintes en cristal de saphir ?).

iphone-5S-or-crystal-de-saphir

En outre, Kuo rajoute que bouton, concave actuellement, changerait de forme pour devenir convexe dans le but d’être plus résistant.

 

Grâce à cette innovation, la firme de Cupertino prendrait ainsi l’avantage sur ses concurrents, d’autant plus qu’elle a acquis récemment la société spécialisée dans la sécurité mobile AuthenTec.

Pour finir, l’annonce de la présentation de l’iPhone 5S le 10 septembre a été confirmée par le blogueur Jim Dalrymple, toujours très au courant lorsque l’on évoque Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous