Apple

Apple : le Dev Center de nouveau fonctionnel à 100%

Partage(s)

Après plusieurs semaines de problèmes, Apple vient enfin de rendre le Dev Center totalement fonctionnel pour l’ensemble de ses services.

Pour rappel, le centre des développeurs a été victime début juillet d’une attaque contraignant l’entreprise de Tim Cook à améliorer la sécurité et à vérifier les failles possibles. Il s’en est donc résulté un décalage entre le retour en ligne des différents services. En effet, il était par exemple impossible jusqu’à hier de s’abonner aux programmes de développements.

A titre de geste commercial et pour s’excuser de la gêne occasionnée, les développeurs inscrits au programme de la pomme ont bénéficié d’un mois offert sur leurs abonnements.

apple-dev-center

Il a donc fallu pas moins de trois semaines à Apple pour remettre le dev sur pied suite à la tentative de piratage qui s’est avérée provenir d’un chercheur informatique (ce dernier ayant affirmé vouloir rapporter les failles au géant américain…).

Apple propose désormais une page de statut du système à cette adresse, comme c’est déjà le cas sur iCloud ou encore les datacenters comme OVH sur laquelle il est possible de savoir quels services sont fonctionnels (couleur verte) ou non lorsque l’on rencontre des problèmes.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous