Apps & Jeux iOS

Instagram 4.1 : ajout de l’import des vidéos de la pellicule

Partage(s)

Mieux vaut tard que jamais ! Alors que la guerre entre les applications VineDailymotion Camera et Instagram fait rage, cette dernière vient de passer en version 4.1 et apporte une fonctionnalité qui devrait plaire à ses utilisateurs.

En effet, il est maintenant possible d’importer ses propres vidéos prises depuis son iPhone, iPad et iPod Touch et présentes dans la pellicule de l’appareil photo directement dans Instagram.

Jusqu’à aujourd’hui, il était impossible d’utiliser des séquences enregistrées depuis l’application native Appareil photo puisque seules les vidéos (et photos) tournées depuis l’application appartenant à Facebook pouvaient être uploadées.

Pour les enregistrements trop longs, sachez que vous pouvez couper la vidéo et rogner les contours pour ainsi garder l’essentiel. Du côté des photos une fonction de réajustement automatique a été ajoutée sur iOS.

instagram-4.1

Cliquer pour agrandir

La mise à jour est en cours de déploiement en ce moment même sur l’App Store. Elle apparaitra bientôt pour tous les utilisateurs. La mise à jour étant en phase de déploiement, il est possible qu’elle n’apparaisse pas encore pour tout le monde. Il suffit de prendre son mal en patience… ;)

Télécharger Instagram (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous