Apps & Jeux iOS

Twitter iOS 5.9 : ajout de la vérification de connexion

Partage(s)

Twitter vient de mettre à jour son application iPhone, iPad et iPod Touch qui passe en version 5.9 et apporte principalement un système de vérification de login permettant de sécuriser davantage son authentification.

Dorénavant, il vous sera possible d’utiliser votre iDevice pour confirmer une connexion, un peu comme le fait le célèbre MMORPG World Of Wacraft. Grâce à une authentification forte a deux facteurs, vous pouvez gérer l’activation et les notifications push depuis vos paramètres.Twitter-iOS-5.9

Ainsi, si un pirate rentre le bon mot de passe de connexion, vous pouvez choisir de recevoir une notification push vous demandant de confirmer ou non la demande de connexion à votre compte Twitter.

Pour activer cette fonction sur iOS, il suffit de se rendre dans l’onglet « Moi », puis de cliquer sur l’engrenage et choisir « Paramètres». Appuyez ensuite sur « Sécurité » et activez « Vérification de connexion ». Pour ceux qui ont peur de perdre leur téléphone, sachez évidemment qu’un code de secours peut être fourni.

twitter-ios-verification-de-connexion

Parmi les autres nouveautés de Twitter 5.9, on retrouve :

  • une superbe visualisation sous forme de galerie des photos de tout utilisateur quand vous cliquez ‘Voir plus de photos’ depuis leur profil.
  • la possibilité de visualiser les résultats photo de recherche sous forme de galerie.
  • de nouvelles améliorations touchant aux listes, telles que leurs création et modification ; la gestion de leurs titres et descriptions ; ainsi que l’ajout et suppressions de membres.
  • d’autres correctifs, améliorations et corrections de bugs.

Télécharger Twitter (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous