Apple

Send Me To Heaven (S.M.T.H) : le jeu refusé par Apple

Partage(s)

Les possesseurs d’iPhone qui espéraient pouvoir jouer au jeu Send Me To Heaven qui fait fureur actuellement sur les smartphones Android vont être déçus.

En effet, le jeu qui donne des sueurs froides à ses utilisateurs en leur proposant de jeter leur téléphone le plus haut possible et ainsi atteindre le classement mondial vient d’être refusé de l’App Store par Apple. La raison invoquée par la firme de Cupertino est la suivante : « l’encouragement aux comportements qui pourraient causer des dommages à l’appareil de l’utilisateur ».

send-me-to-heaven

Send Me To Heaven (S.M.T.H.) a donc peu de chance de se retrouver un jour sur notre boutique d’application préférée… A moins qu’iOS 7 devienne un OS plus ouvert, comme le soulèvent certaines rumeurs.

Pour mesurer la hauteur atteinte, l’application utilise simplement le gyroscope du smartphone. Divers classements sont ainsi proposés, et si le GPS du smartphone est activé, il est même possible de défier localement vos amis ou voisins au lancer en hauteur…

La vidéo de présentation avec un iPhone (le comble !) :

Pour les possesseurs d’appareils Android, le jeu est disponible gratuitement à cette adresse. Vous acceptez de jouer à vos risques et périls !
Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous