iPad

iPad mini 2 : des photos de la coque arrière ?

Partage(s)

Alors que nous vous présentions il y a quelques jours plusieurs clichés du supposé iPad de cinquième génération (lire : iPad 5 : 3 nouvelles photos de la coque arrière), le site FanaticFone fait de nouveau parler de lui et partage 3 autres photos de la coque de l’iPad Mini 2, cette fois-ci.

Contrairement à l’iPad 5, l’iPad Mini 2 ne semble pas être différent de sa génération précédente, à savoir l’iPad Mini actuel sorti à la fin de l’année dernière.

iPad-mini-2-FanaticFone

Comme vous pouvez le voir, on retrouve bien le haut-parleur, l’appareil photo, la prise casque et le port Lightning. Cependant, un différence notable concerne le logo Apple, qui semble intégré à le coque et non imprimé comme sur l’iPad Mini premier du nom.

iPad-mini-2-FanaticFone-2

En outre, le fait que le nom « iPad » ne soit pas écrit sur la coque est expliqué par FanaticFone par le fait qu’il s’agisse d’un prototype.

iPad-mini-2-FanaticFone-3

Pour ceux qui auraient aimé en savoir davantage sur l’écran de l’iPad Mini 2, il va vous falloir patienter encore quelques semaines pour savoir si il sera Retina ou non…

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous