Apps & Jeux iOS

Bwin Poker Clock : organiser facilement un tournoi de poker

Partage(s)

Si vous aimez organiser des tournois entre amis, vous devriez essayer l’application Bwin Poker Clock disponible gratuitement sur l’App Store qui vous permet de gérer tout ce dont vous avez besoin pour que tout se passe pour le mieux.

bwin-poker-clock-iphone

Que vous soyez chez vous, dans un bar ou chez un ami, il vous suffit de sélectionner la durée du tournoi et Poker Clock vous dira quand il faudra relancer les blinds. De plus, vous n’aurez pas à calculer les distribution des prix puisque l’application s’en charge pour vous.

bwin-poker-clock

Les fonctionnalités clés :

  • Lancement rapide : Choisissez la durée approximative du tournoi. Toutes les info du tournoi (comme la structure des blinds, etc.) sont calculées pour vous.
  • Le Mode expert vous permet d’éditer toutes les infos disponibles d’un tournoi, comme le nombre de joueurs, les piles de jetons, les frais, les changements de blinds, les re-buys et add-ons.
  • Le Mode Expert vous offre une variété de tournois de poker préréglés dont vous pouvez modifier les paramètres selon vos préférences.
  • Prenez des photos des joueurs en Mode Expert ou ajoutez des joueurs depuis votre carnet d’adresse.
  • Créez votre propre structure de prix jusqu’à 7 gagnants.
  • Créez et enregistrez vos propres tournois personnalisés.
  • Visionnez l’horloge en mode paysage ou portrait.
  • Permet de gérer les add-ons et re-buys des joueurs pendant le tournoi. Le résumé du jeu vous montre la distribution des prix en fonction de vos paramètres et du classement des joueurs.

bwin-poker-clock-app-store

Bwin Poker Clock est développée par le célèbre site de paris en ligne bwin.fr, pèse 2,5 mo seulement et est disponible en de nombreuses langues dont le français, l’allemand, l’anglais ou encore l’italien et le portugais.

Télécharger bwin.fr Poker Clock (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous